Liste des produits par marque Creed

La maison de parfums Creed a été fondée à Londres en 1760 par Henry-James Creed, et se trouve transmise de père en fils depuis lors. Sa notoriété n’a d’égale que la qualité de ses créations, et très vite Creed devient le parfumeur officiel de la cour d’Angleterre.

Au XIXème siècle, la marque débarque à Paris et parfume notamment l’impératrice Eugènie. Les années passent, Creed résiste aux modes et aux sirènes de la modernité, tout en sachant évoluer et progresser. La génération actuelle se compose d'Olivier Creed et de son fils Erwin. Une dynastie, deux Nez, pour une seule et même maison de parfums. Ils élaborent leurs compositions à partir d’essences précieuses et d’éléments naturels.

La qualité, le raffinement et l’originalité sont les maîtres mots de la marque, toujours dans la plus grande tradition de la parfumerie artisanale. Creed est resté fidèle à la technique de fabrication de l’infusion, abandonnée depuis fort longtemps par les autres fabricants. Cela aboutit à de belles fragrances, abritées dans des flacons authentiques et reconnaissables entre tous. Les parfums Creed sont uniques et inspirés par la passion d’une grande famille.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche